Le tripot à Julien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tripot à Julien

bière, jdr et katana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/12/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:43

Pour ceux qui ne les connaissent pas, pas encore. Simple tout le système repose sur un nombre de d10 à jeter, ce que White Wolf nomme pool. Il faut faire l'addition entre u nattribut et une compétence. Si votre nombre de dès dépasse la difficulté envisagée, je les traite en succès automatique. Exemple d'un joueur ne figurant pas sur ce forum et qui a 6 en Dextérité et 5 en Mêlée, la difficulté de base étant 6, il jette six dès et obtient de manière automatique 5 succès. Il vaut mieux lui parler.

Ainsi de suite, à noter que dans le cas de certaines connaissances le seuil de difficultés baisse en fonction de votre niveau dans la connaissance souhaité. Ainsi un vieux vampire avec 5 en médecine sera d'avantage au fait qu'un même vieux vampire avec 2 en médecine. Je vous laisse méditer sur ces belles paroles et vous engage à me poser d'autres questions en cas de litige. Ce système toutefois pour l'avoir tester 10 ans fonctionne et permet de minoré l'aléatoire du à un tirage. Il n'y aura pas de c'est la faute à pas de bol. Un vampire ayant 2 en dextérité et 2 en bagarre à tout intérêt à se tenir loin des coups durs, de même qu'un gangrel avec 1 en manipulation et rien en etiquette devra éviter de se retrouver en ville s'il ne veut pas rapidement s'attirer l'inimitié voire l'ire de toute la communauté de longue quenottes.

Je vous souhaites u nbon jeu, si vous avez des questions relatives aux disciplines, systèmes de jeu, etc... N'hésitez pas poster en dessous, je me ferais une joie d'éclairer tant ce peu, votre chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://3vampires.forumsrpg.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tripot à Julien :: Votre 1ère catégorie :: Explications sur les Chroniques en cour-
Sauter vers: